Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
24 juillet 2013

Lettre 7 : Je me demande...

Mon cher petit lion,

J'ai déposé tout le monde. Mes cousins sont restés toute la journée d'aujourd'hui. C'était notre dernièrer journée à nous. J'ai la tête qui fait mal et les oreilles en feu avec tout le bruit qu'ils ont fait toute la journée. Je les adore mais à petite dose. Surtout que en ce moment mes filleuls sont de plus en plus insupportables. On dit que ça s'appelle l'adolescence moi j'appelle ça la bêtise à l'état pure! Je pense que tu aurais tué N depuis longtemps toi et personne ne t'aurais arrêté!

La maison est bien vide maintenant, il reste juste la nostalogie de ses petits moments de bonheur que l'on à eu tous ensembles. Et je sais que les réunir tous ensembles ça sera pas avant très longtemps. Demain ma cousine s'en va. Et même si j'ai le coeur lourd je sais qu'elle part pour mieux revenir.


Bon je n'ai pas grand chose à t'écrire aujoud'hui et pourtant j'ai encore tant de choses à te dire, mais ce soir je suis vraiment fatiguée....

Et toi je me demande comment tu vas, comme tout les jours d'ailleurs. Je me pose souvent la question si tu vas bien, si ton "marmaille" est encore chez toi, si tu l'as tué ou pas. Je me dis qu'il a du faire encore plein de conneries et comme il a du te faire chier. Je pense à Yavé, est ce que tu lui a coupé la queue? Tu en avais envie souvent quand tu allais pas bien. Et notre ami en comment comme il va... Je me demande aussi comment va Scar, s'il ne grogne pas trop et s'il rumine toujours ça vengeance. Tu m'as dis que le passé c'est le passé mais lui l'a-t-il vraiment mis de coté? Je m'inquiète parfois pour lui, un coeur rempli de vengeance est un coeur dans une tempête de douleur... Mais toutes les pensées vont vers cette petite part de toi qui se cache, bien trop sensible et naïve... Mais bon tu me diras que cette part de toi n'existe pas ou qu'elle ne demande rien et préfère "crevée la bouche ouverte sans rien demander à personne...

C'est bientôt ton anniversaire, je me demande si tu t'es achetée ton 4x4 un Q7 je crois. Tu le voulais avec toutes les options.. Bon en même temps si tu te l'ai pas offert je regarderai pas pour rien toutes C2 que je vois passer. C'est devenue un automatisme chez moi de regarder si je ne t'apperçoie pas dans une C2 blanche... Pathétique je suis d'accord avec toi, voir  totalement déjantée. Je dois être bon à mettre à l'asile....


Bon je te laisse bonne nuit mon petit lion,


A bientôt

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité