Mon cher petit lion,

J'étais chez mes parents aujourd'hui, ma mère c'est un peu occupé de moi. J'ai passé l'après midi dans le canapé ma tête posée sur ses genoux. Cela m'a rappelé mon enfance et je me suis sentie protégée comme dans un cocon. Je pense que j'en avais un peu besoin de me sentir protéger et aimer. La chaleur de ma mère est une douce caresse. Et c'est bien la seule femme qui veille de moi (il faut rire là)...

A la télé il y avait le film Forrest Gump. C'est l'histoire d'un Homme simple d'esprit (c'est bien le cas de le dire) qui vie des aventures et joue un rôle dans des évènements historique sans le faire exprès. Forrest est un pur d'esprit il vit des trucs extraordinaires mais voit ça comme des choses simple de la vie. Il se prend pas la tête et vie au jour le jour.. Il n'y a qu'une seule chose à laquelle il pense souvent c'est Jenny celle qu'il aime. Il se demande à différent moment de sa vie ce quelle fait, ce quelle devient. Il garde d'elle une image si pur alors qu'en parallèle on voit ce qu'elle devient et c'est pas rose. Il l'aime indépendemment de ce quelle est devenue ou de ce quelle fait. Il l'aime  telle qu'elle est.. Il n'attend pas d'elle un retour, il n'en à pas besoin. L'amour à la différence de l'amitié n'a pas besoin de réciprocité..

J'ai beaucoup aimé ce film. Bizarrement, enfin si on écoute les gens c'est normal vu ce que je suis, je me suis reconnu en lui. On me dis souvent que je suis trop gentille et naïve, incapable de voir le mal quelque part. Moi je dis que je préfère e concentrer sur ce qu'il y a de bien. Si personne n'essaie de voir le bien chez les autres comment les autres pourraient le voir en eux?

Je suis un petit bisounours et j'assume, les autres peuvent penser ce qu'ils veulent. J'ai pas envie de me faire mal à ne pas être qui je suis juste pour le regard des autres. Je suis quelqu'un de (trop) sensible, qui va s'inquièter plus des autres que de moi même. Je prefère le pardon à la vengance. Je vois plus facilement le bien chez l'autre que le mal...Oui beurk caca!! Mais je suis comme ça... Les expériences de la vie m'ont un peu endurcie mais au fond je sais ce que je suis. Oui je sais chiffe molle etc... Mais on pense ce qu'on veut moi je souris à la vie et si parfois je pleure ben c'est la vie.

Mon petit lion je te laisse sinon je vais m'enfoncer encore et encore....


A bientôt... Je t'aime tu sais...