Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
28 juillet 2013

Chanson : J'ai laissé Christophe Maé

Mon cher petit lion,


Aujourd'hui comme tout les dimanches, j'étais en famille. Mon cousin était enfin la. On a jardiné un peu, on est allé à l'ancienne maison de ma mémé. C'est devenu une parti de la maison de ma cousine (était à elle la maison en vrai). Il a eu un coup au coeur de voir ça, même si c'est devenu jolie...

Le vent aujourd'hui à fait flotter un parfum de nostalgie. Il a carressé mon visage et glacé mon coeur par sa froideur. Ce soir j'ai le coeur lourd tu sais. Je pense à toi, à elle à ce que vous faites ensemble. J'imagine les sourires quelle provoque chez toi et tes yeux posées sur elle...

A cette chanson est rattaché un triste souvenir que je n'ai pas oublié. Aujourd'hui il ne me fait plus souffrir car je t'aime bien au delà de ça. Je t'aime et je n'ai même plus besoin d'un retour. J'ai juste accepté que les choses sont ainsi et qu'il n'y a que le temps pour faire les choses...

Parfois je ne veux plus voir le soleil se posé sur moi. Les ténèbres retiennent mes peines.. Mais mes souvenirs sont parfois des rayons de soleil si brillant qu'il réchauffe mon coeur et je ne peux pas ne plus croire aux contes de fées....

 

PAROLES :

J'avoue c'est pas le bonheur
Moi je vivais d'amour
Et aujourd'hui je n'ai plus l'âme sœur
J'écoute ma douleur
Et le silence est lourd
Les secondes sont des heures
J'imagine ce que tu dis, ce que tu fais, ce que tu penses
Je devine ce que tu vis à ses cotés en mon absence

J'ai laissé
Les fleurs du jardin se faner
J'ai laissé
Ton odeur sur l'oreiller
J'ai laissé
Les volets fermés tout l'été
Pour ne plus voir le jour se lever

J'avoue c'est pas le bonheur
Moi je rêvais d'amour
Aujourd'hui j'en ai plus le cœur
J'avoue et j'effleure
Nos je t'aime pour toujours
Qui lentement se meurent
J'imagine ce qu'il t'a dit, ce qu'il te fait, ce qu'il en pense
Je devine ce que tu vis à ses cotés en mon absence

J'ai laissé
Les fleurs du jardin se faner
J'ai laissé
Ton odeur sur l'oreiller
J'ai laissé
Les volets fermés tout l'été
Pour ne plus voir le jour se lever

Et la nuit j'entends ta voix
Et ton corps, je le vois
Mais la nuit j'entends dans ta voix
Que tu ne reviendras pas

J'ai laissé
Les fleurs du jardin se faner
J'ai laissé
Ton odeur sur l'oreiller
J'ai laissé
Les volets fermés tout l'été
Pour ne plus voir le jour se lever

J'ai laissé (x4)
J'ai laissé les fleurs se faner
J'ai laissé (x4)
J'ai laissé ton odeur sur l'oreiller
J'ai laissé (x4)
J'ai laissé les volets fermés
J'ai laissé (x4)
J'ai laissé les fleurs se faner

J'ai laissé
Les fleurs du jardin se faner
J'ai laissé
Ton odeur sur l'oreiller
J'ai laissé
Les volets fermés tout l'été
Pour ne plus voir le jour se lever

Pour ne plus croire aux contes de fées

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité