Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
4 août 2013

chanson : Spleen Christophe Maé

Mon cher petit lion,

J'ai mal au poignet et pas très envie d'écrire. Et puis ce soir je suis pas de bonne humeur, j'ai le spleen comme on dit. J'ai envie de tout envoyer valser. Même si je sais que demain existe je trouve qu'il est trop loin. J'ai la rage au coeur et je rejette cette part de moi qui n'a d'yeux que pour toi... Personne ne peux le consoler à part toi mais tu n'es pas la et tu ne reviendra certainement pas...

Alors ce soir je te laisse une chanson. J'ai pas trouvé la vidéo je te laisse les paroles...

Moi j'ai juste écris ces quelque lignes:

J'ai cassé tout mes crayons de couleurs...
Alors je barbouille ma vie de noir,
Car c'est la seule couleur qui convient à mon coeur...
Toi l'âme soeur je t'attend encore ce soir...

PAROLES :

Emmène moi (x2)
Voir d'autres couleurs
Emmène moi (x2)
Voir d'autres couleurs

Spleen, puis du cœur
Le tour m'embrouille mes heures
Spleen, quand vient le soir
Les fantômes de la nuit tissent mon histoire
Spleen, pluies du cœur
C'est toujours à la même heure
Spleen, ennemi du soir
Gère comme une ombre à la recherche d'une lueur dans le noir

Refrain :
Toi l'âme sœur, douceur, rose de ma vie, fleur du bonheur
Viens me dire les mots qui sauront panser mes douleurs
Toi l'âme sœur, douceur, miel de ma vie, bouquet de fleurs
Viens panser les mots, m'emmener voir d'autres couleurs

Spleen, pluies du cœur
Le silence est pesanteur
Spleen, quand vient le soir
Les fantômes unis brûlent mon territoire
Spleen, pluies du cœur
Solitude, triste longueur
Spleen, ennemie du soir
Je vois mes pensées broyer du noir au désespoir

Refrain (x3)
Toi l'âme sœur, douceur, rose de ma vie, fleur du bonheur
Viens me dire les mots qui sauront panser mes douleurs
Toi l'âme sœur, douceur, miel de ma vie, bouquet de fleurs
Viens panser les mots, m'emmener voir d'autres couleurs

Emmène moi (x2)
Voir d'autres couleurs

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité