Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
5 août 2013

Chanson : Je t'aime Je t'aime Je t'aime Emilie Simon

Mon cher petit lion,

Comme j'ai mal au poignet en ce moment je n'ai envie que de mettre des chanson et il faut dire que quand je vais t'écrire des trucs j'ai l'estomac en bouillit et la tête à l'envers... Et dire qu'on est bientôt jeudi... Je ne sais toujours pas si j'aurais le courage de t'appeller... Je suis pathétique je sais. Le petit bout d'ange lui est impatient j'ai beau lui dire que les rêves ne sont fait que pour être rêver lui il continue d'espérer. Alors c'est lui qui te laisse une chanson aujourd'hui. Personnellement je le trouve de plus en plus niais et j'ai peur de comment il le prendra jeudi.

PAROLES :
Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Voilà les seuls mots qui me viennent
Le long des heures je sème ce doux poème, cette prière.
(refrain)
Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Des jours et des semaines
Des mois ont passé et puis des années
Je te cherche quand même dans ce royaume où tu m'as laissé.
Le long désert,
Je sème pour toi ce doux poème
(refrain)
Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Je t'aime Je t'aime.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité