Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
9 août 2013

Lettre 15 : appel anniversaire

Mon cher petit lion,

Hier c'était ton anniversaire, un jour que j'attendais depuis 4 mois... C'était le jour que j'avais choisit pour t'appeller et te dire tout ce que je voulais te dire. Enfin ce que le petit bout d'ange avait à dire. C'est un coeur qui voulait juste qu'on le laisse s'exprimer sans attendre quoi que ce soit en retour...

Et on fait un tonnerre d'applaudissement à moi qui ait tout anéanti. Je t'ai appelé et c'est juste une bouillie de mots qui a réussit à sortir de ma bouche. C'est comme si j'avais vomi une seconde fois. Après le vomi du premier rendez vous c'est le vomi des mots pour la reprise de contact... C'est de toute beauté moi je dis! Quatre mois d'attente pour sortir ça et se ridiculiser. Je me demande si on peut faire pire. Non c'est pas possible quoi que vomir en vrai en plus des mots ça aurait été pas mal...

La seule chose qui me console et c'est bien la seule, c'est d'avoir entendu ta voix même si tu n'as dit que très peu de mots... Bon d'accord voir quasiment aucun : "allo, merci, je suis occupée, je dois te laisser". Parfois il faut savoir apprécier les petits bonheur simples qu'on nous offre sans attendre plus.

Lorsque tu as raccroché, le petit bout d'ange avait la rage contre moi. Cette petite partie de moi était en colère contre tout le reste de moi. Parce que je n'ai pas su transmettre son message et que c'est la seule chose qu'il demandé. Après ça il n'a plus voulu discuté avec moi. Il est parti dans son nuage et je l'ai entendu pleuré lui qui prèfère toujours sourire. Je ne l'avais pas entendu comme ça depuis le jour on l'on a commencé à écrire ici pour lui. Toute la soirée j'ai essayé de lui parler mais il n'a pas répondu. Je lui ai dit de me dire quoi écrire pour qu'il aille mieux. Je lui ai promis que je te l'enverrai mais il est resté silencieux. Je n'aime pas le savoir comme ça. Cela fait rire mes ténèbres mais ils savent qu'on à autant besoin de cet part de moi que d'eux. Alors je l'ai laissé pour la nuit car parfois je sais que ce petit bout de moi à besoin de rester seul pour revenir avec le sourire.

Ce matin vers 11h il est revenu me parler en me disant qu'il voulait t'écrire. Je lui ai dit tu sais elle n'a pas rappelé quoi que tu ais à dire cela ne l'intéresse pas. Il m'a dit je veut juste lui dire ce que j'ai à dire; Peu m'importe si elle n'en a rien à faire ou si elle ne sais même plus qui on est. Ce qui importe c'est de se libérer de ce qu'on a à dire. Un coeur léger est moins lourd à transporter et parfois donne des ailes tu sais. Et puis cet part de moi à sourit et voilà ce qu'il a écrit :

"4 mois pour ne sortir qu'une bouillie de mots. Je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire et t'offrir la seule chose que je puisse te donner mon coeur qui ne bat que pour toi et je ne peux le taire c'est un combat perdu d'avance. Je t'aime ces mots avant que mes lèvres les prononcent tes yeux les avaient gravé sur mon âme. Longtemps j'ai cherché pourquoi mais on aime parce qu'on aime il n'y à pas de raison pour aimer. Je t'aime pour ce que tu es pour se que tu n'es pas et cela même si je ne sais presque rien de toi. Lorsque tes yeux ont croisé mon sourire le passé et le futur ont disparu seul existait le moment présent. La première fois qu'on s'est embrassé un éclair m'a électrisé le coeur et mon âme a acquis une certitude qui n'a fait que croître celle de savoir que je suis née pour te rencontrer. Tu as allumé un feu en moi qui ne veux pas s'éteindre quelque soit la quantité de larme que je déverse sur lui. Je pense à toi tout les jours et quand tu me manques trop je lève les yeux au ciel pour que mon âme se rappelle les moments ou elle se plongeait dans le bleu de tes yeux pour caresser la douceur de ton être. Les étoiles sont devenues mes confidentes souvent je leur parle de toi, de mon amour et la lune me console en me promettant de veiller sur tes rêves. Le ciel est la seule chose que nous partagerons à jamais. Je voulais juste que tu saches que quelque part sur terre un coeur t'aime. Il se sent libre de t'aimer, de penser à toi, de s'inquiéter pour toi sans attendre rien en retour et de n'avoir que faire de ce que l'on pense de lui même si on le traite de fou. Je ne sais pas quand on se recroisera si c'est pas ses mots ou par le hasard du destin ou encore dans une autre vie. Mais j'ai la certitude que cela arrivera et je patienterai jusqu'à la car le destin me prépare à ça. Ce qui toi être réunit le sera avec le temps. Et quand ça arrivera je te sourirais sincèrement en espérant croiser tes yeux pour que mon âme retrouve la tienne. À bientôt mon petit lion"


Je vais te l'envoyer un une fois cette lettre écrite. Il m'a aussi demander de te laisser l'adresse d'ici pour que si un jour tu veuille savoir ce que j'ai à te dire, tu puisse le lire. Je lui ai dit que ça ne sert à rien mais qu'est ce que tu veut l'espoir c'est ce qui le fait vivre. Il a dit il ne faut pas faire de suppositions.

Bon je te laisse j'ai un gros sms à envoyer et après faudra réconforter le petit bout même s'il me dit que non. Demain, je l'emmenerai peut être au dernier endroit où l'on s'est vu, ça lui fera du bien. Bon le bras dans le platre ça va être du pour aller dans le sud mais à coeur vaillant rien est impossible.

A bientôt mon petit lion et encore un joyeux anniversaire!

 

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité