Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
19 août 2013

Lettre 17 : week-end ciné

Mon cher petit lion,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour t'écrire et j'en n'ai pas pris non plus. Il s'est passé pas mal de choses en très peu de temps. Et pourtant j'avais envie de t'écrire et de te dire ce qui s'est passé. Aujourd'hui j'ai un peu de temps donc je peux enfin me posé et te parler un peu.

Vendredi, j'ai fait ma pré-rentrée. J'ai enfin trouvé du travail youpi! Après 5 mois d'inactivité! Ce travail m'est un peu tombé dessus, faut croire que c'était écrit. Je ne voulais pas spécialement faire cela et puis à l'entretien j'étais pas plus enthousiaste, je ne me suis même pas vendu. Bref la finalité c'est que j'ai étais prise. J'ai eu un poste d'assistante pédagogique dans un collège. En gros, je vais donner des cours de soutien à mi-temps. A coté de ça je vais avoir du temps pour préparer le concours de prof de math. Enfin je sais pas trop on verra bien. C'est encore loin tout ça je sais même pas si j'ai le niveau en math... Et puis j'ai pas un esprit de compétions donc les concours c'est pas trop mon truc.. On verra bien ma vie je veux plus trop la prévoir c'est le meilleur moyen d'être dessus même si la prévision a un coté rassurant.

Ce week-end, je suis allée à la fête du cinéma avec mon cousin. On s'est fait une overdose de films en regardant cinq films! J'adore le ciné avec mon cousin, on est complémentaires sur les films, on aime les mêmes films et on adore discuter des trucs (musiques, actions, scénarios) après le film voir pendant. Samedi on a vu Pacific Rim c'est d'ailleurs la surprise du week-end. C'est celui qu'on à préférer pour son coté décalé et parce qu'on sait pas trop pourquoi mais on a bien kiffé! Ensuite on a vu moi, moche et méchant 2. C'était mieux que le un. On a pas arrêté de rire avec mon cousin, j'ai du prendre de la ventoline tellement j'en pouvais plus. Dimanche on a vu Wolwerine sympa mais sans plus. Puis RIPD décevant, il avait tout de l'humour qu'on aime bien mais on a pas rit. Et enfin Americain Nightmarre, très intéressant. Je pense que Scar aurait aimer le film. C'est son coté vengeur qui me fait dire ça. Le film se résume au fait qu'une nuit par an le crime devient légale et donc tu peux tuer et te venger de qui tu veux. Cela donne envie n'est pas? En tout les cas on est sorti de ce week-end complètement claqué!!

On était mort aussi parce que samedi soir on est sorti avec mon cousin, Mo et sa copine. Le cousin voulait voir ce que c'était qu'une soirée en boite GG (gays and Goudous). On est allé au Five y avait une soirée spéciale pleine de jolies filles (le petit en couche culotte me dit de te préciser qu'il n'y en avait pas une seule qui était aussi belle que toi... narf il a raison) mais pas un seul garçon. Et après à la croisette ou il y avait plus d'ambiance parce qu'il y avait des folles! Mo a halluciné quand elle m'a vu danser. D'habitude je ne bouge pas en soirée je reste tranquille et je ne danse surtout pas. Il n'y a que avec mon cousin que je suis alaise et que je me lâche un peu. Du coup ce soir là j'ai dansé. Mo et sa copine sont resté sur le cul. Je leurs ai dit de profiter ça ne se reproduira pas de si tôt, je redeviendrai très vite la petite personne sage qu'elles connaissent. En soirée on a aussi croisée une fille. Je ne sais pas si tu t'en rappelle, c'est celle qui m'avait donné son numéro est invité à boire un verre. A l'époque j'avais mis l'invitation de coté parce que je voulais être avec toi. Je me rappelle que tu m'avais dit d'y aller que je devait faire ma vie... Mes potes me narguent un peu à chaque fois parce que elles la trouvent toutes jolie et moi à chaque fois je souris. Samedi soir elle nous a salué, Mo a fait remarqué que j'étais toujours célibataire. Elle a répondu à Mo que je l'avais jamais rappeler alors que j'ai dit que je le ferai et que de toute façon j'avais été claire la dernière fois qu'on s'est vu (à une autre soirée que la première) : "Elle pour avoir son cul faut avoir son coeur!". Puis elle m'a sourit et j'ai souris. Elle a dit qu'elle était en couple maintenant donc pour le verre c'est plus possible. Mo et même mon cousin le coquin m'ont redit que j'ai déconné là dessus. Je leurs ai souris et répondu : "c'est que ça ne devait pas de faire! De toute façon à l'époque je ne voulais que de vous savez qui dont j'aurais rien fait!". En tout cas on a passé une bonne soirée.

En rentrant à la voiture j'ai dit à mon cousin que c'est pas contre lui mais j'aurais échangé cette soirée contre nuit soirée en tête à tête avec celle que j'aime (en l'occurrence toi) à regarder les étoiles et à se faire des câlins. Tu sais de quoi je rêve d'une soirée devant la télé ta tête sur mes genoux près de mon ventre rien que toi et moi... C'est rien, pour la plupart des gens ça parait si banal mais pour moi ce serait le paradis... On a jamais eu une seule vrai soirée rien que toutes les deux, sauf la dernière... Mais j'aimerais tellement te voir dormir sur mon ventre comme tu le voulais à une époque...

Mon petit lion, ce soir il m'est arrivé une énorme tuile... J'ai fait tombé mes clés dans le trou de l'ascenseur. Du coup, je me suis retrouvée en pyjama à la porte de chez moi sans téléphone et juste heureusement avec la clé de ma voiture... Avant j'aurais piquée une crise, j'aurais pleuré, crié, je me serais mise en colère et j'aurais tout défoncé... Mais la rien, j'étais bizarrement sereine. J'ai souris et je me suis dis c'est la vie... C'est fou comme j'ai mûri et comment je suis devenue un modèle de calme parfois. Je suis allée récupérer mon double avec ma mère qui elle s'est énervée... Au final, j'ai réussit à rentrer chez moi mais bon faut que je trouve un moyen de récupérer mes clés...

Mon petit lion je te laisse. Je m'en veux de pas pouvoir t'écrire régulièrement, c'est pas que j'ai rien à dire c'est que parfois je ne trouve pas le temps mais je vais essayer de m'organiser.

Bisou et à bientôt petit lion

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité