Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
20 août 2013

Chanson : Formidable Stromae

Mon cher petit lion,

Ce matin je suis tombée sur une vidéo, une chanson qui m'a fait repenser à une partie des 4 mois sans nouvelles. C'était au début, on va dire le premier mois... J'étais une vrai larve à ce moment là. Je passais mes journées dans mon canapé devant mon ordinateur connectée à Skype... Je t'attendais et tu n'es jamais venue... Dans cette période j'étais tellement mal qu'à plusieurs reprises j'ai voulu boire, me saouler, boire à en crever et m'étouffer dans mon vomie. Je suis d'accord avec toi il y a plus classe comme mort. Depuis le 28 juin 2009 je n'ai pas bu une goutte d'alcool. Mais souvent j'envie les gens qui boivent et atteignent cette état d'euphorie et d'oublie ou plus rien ne fait mal... Mais j'ai fait une promesse et je tiens mes promesses. Donc même si l'envie me tiraillait que mes ténèbres m'ont poussé, je n'ai pas cédé... Une promesse est une promesse...

Dans ces moments où ma faiblesse aurait pu m'entrainer dans les méandre de l'alcool, voilà le discours qui aurait pu sortir de moi...

 

 

Mon petit lion, dans ces moments la j'étais si faible, heureusement que tu n'as pas eu à voir cela... Mes ténèbres m'ont attiré mon esprit dans les méandres, les catacombes de mon être. Dans ce voyage à l'intérieur de moi j'ai perdu certaines de mes plumes.... "Formidable, fooormidable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. Nous étions formidables. Formidable. Tu étais formidable, j'étais fort minable..."

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité