Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
31 août 2013

Lettre 19 : pas bien...

Mon cher petit lion,

Cela fait un moment que je n'ai pas pris la peine de t'écrire. Il faut dire que cette semaine pleins de choses me sont tombées dessus... J'ai pas trop le moral du coup. Mes chères voisins sont en train de s'acharner sur moi par rapport à mes chiennes. Mes chiennes c'est ma famille, s'attaquer à elles c'est touché à ma famille. Tu coup moi pas content pas content du tout!!

Enfin, je suis surtout juste pas bien parce que je suis au creux de la vague. Quand rien ne va rien ne va... J'aurais besoin de gros câlins, que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise que tout ira bien mais si ce n'est pas le cas... J'aimerais vraiment que ça soit toi, que tu soit là. J'aimerais avoir ma tête posée sur tes genoux, sentir tes mains dans mes cheveux et ton regard posé sur moi... Je pourrais rester des heures comme ça. C'est pas interdit de rêver même si ça fait un peu mal. Le petit bout d'ange dit qu'il faut fermer les yeux et penser à ça. Si ça peut nous apaiser il faut prendre. Je lui dit que ce n'est qu'une illusion. Il m'a répondu que parfois les pensées peuvent apaiser, comme les livres que l'on lit.

En parlant de livres, ça fait un moment que j'essaie d'en finir un c'est la cinquième montagne de Paulo Coelho. Il est censé m'aider à appréhender "la nécessité de comprendre que la tragédie n'est pas une punition mais un défi à relever". Tu m'étonnes que le petit en couche culotte plane encore plus qu'avant avec de telles lectures... Il sourit et me répond : " parce que les mots que je trouve dans ces livres sont un réconfort qui apaise mes maux". Oui mais ça ne les guérit pas petit bout! C'est un doux rêveur donc on le laisse sur son nuage...

Cette après midi je vais peut être voir ton neuveu. Mon filleul a un match de foot contre son équipe cette après midi. C'est stupide je sais.. mais j'aurais un peu l'impression d'être avec toi si je le vois... Oulala effectivement faut vraiment que j'envisage de voir un psy... C'est juste que... En vrai j'aimerai te voir juste te voir... Et je sais que je vais peut être le voir et comme c'est ta famille en lui il y a un peu de toi. Même si elle est infime voir presque inexistante c'est tout ce qui me reste. Pathétique je sais...

Bon je te laisse mon petit lion, tu me manque pleins de bisous

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité