Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
25 septembre 2013

Citation de Bhartrhari

"Pourquoi, mon coeur, erres-tu en vain ? Repose-toi donc quelque part. Ce qui doit arriver arrive. Ne songe pas à ce qui fut ni à ce qui sera : Réjouis-toi des joies qui viennent et passent sans que tu ne t'y attendes." - Bhartrhari

En ce moment, le petit bout d'ange n'est pas très bien... Il a pleuré sous la douche pour cacher ses larmes , en oubliant qu'elles ont un goût salé. Je ne sais pas très bien quoi le dire, mais c'est aussi parce que je ne le comprends pas très bien. Lui qui est toujours optimiste et me sort de jolies phrases en ce moment il monte souvent s'asoir sur son nuage, me demandant de le laisser. Du coup, je suis souvent ailleurs et cela se remarque de plus en plus....

Je ne sais pas quoi faire et j'ai l'impression que les ténèbres refont surface... Je n'aime pas le savoir trop là haut, car apèrs j'ai beaucoup de mal à le faire redescendre. Il s'enferme dans ses silences et moi dans mes pensées...

J'espère que ça ira mieux très vite et que tout cela n'est que passager...

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité