Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
17 décembre 2013

Lettre 30 : appel pour se voir...

Mon cher petit lion,

Je t'ai appelé, que l'on me pardonne ma faiblesse mais tu me manques tellement. J'aimerais tant que l'on se voit, même si après cela je sais pas dans quel état je serais. J'aimerai tant revoir tes yeux et ton sourire.. Mais toi souhaites tu autant me revoir... Je ne pense pas sinon tu aurais tout fait pour que cela soit le cas. Tu aurais trouvé ne seraisse que 10 min pour que l'on se voit. Je sais que je dois me résoudre à ne pas être important dans ta vie et que pour toi se voir n'a que peut d'importance... Je suis bien égoïste dans ma façon de penser, à croire que tu ressens ce que je ressens.

Je t'ai appelé pour te dire que je pars le 8 janvier prochain et que si tu voulais qu'on se voit il fallait le faire avant. Tu m'as dit que tu me tiendrais au courant mais je n'ai que peut d'espoir. Mon coeur me dit que ce n'est pas le moment que l'on ne se verra pas.. Je me demande comment il peut croire ça et en même temps me dire qu'il veut te voir et qu'il sait que l'on doit être ensemble... En même temps c'est un petit bout en couche culotte qui plane et vit sur une nuage donc faut pas s'attendre à ce qu'il soit rationnel...

Il me dit " Tout vient à point qui sait attendre et les choses arrivent quand elles doivent arrivées. On ne peut empêcher l'innévitable donc s'il nous devons être avec elle cela arrivera... Pour l'instant c'est une vrai tête de pioche qui comme toi au par avant n'écouter pas son coeur, mais un jour elle ne pourra plus le fuir. "

Tu parles! Tu les fumes tes nuages? Le petit lion nous oubliera si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs. Son coeur lui est moins têtu que toi... Au fond on n'a jamais rien représenter pour elle. Regarde comme sa vie à changer sans que l'on soit là. Elle n'a pas besoin de nous...

N'est pas petit lion? Au fond tout ça ne rime à rien... J'étais juste de passage dans ta vie et tu n'as absolument pas besoin de moi. Contrairement à moi tu ne dois pas passer tes journées à penser à moi, à te demander ce que je fais à quoi je pense... Toi tu es présente dans ma vie à chaque moment sans que j'en sois vraiment consciente d'ailleurs. Tu es la dans une brise qui caresse ma joue ou dans un sourire qui se glisse sur mon visage sans savoir pourquoi ou dans une larme qui m'échappe sans aucune raison... Mon coeur est fou de croire que tu ressens ne seraissent que la moitié de ce que je ressens...

Je t'ai appelé parce que j'aimerai tant te voir. Être face à toi et t'entendre me dire en face que tu n'éprouves rien pour moi que rien ne sera jamais possible. Pour que mon coeur enfin se fasse une raison.... Mais en serais-tu capable? Penses tu pouvoir me dire que tu ne m'aimes pas que tu ne ressens pas ce que je ressens? Mon coeur sourit et me dit que non. En même temps lui il ne veut que de toi donc il n'est absolument pas objectif....

Bref, je suis toujours dans l'attente qu'on se voit sans savoir si c'est une bonne chose ou pas...

Je t'aime mon petit lion et j'aimerai tant savoir pour toi...

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité