Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
23 décembre 2013

Lettre 31 : une pensée à cet endroit si particulier

Mon cher petit lion,

Aujourd'hui je devais emmener la petit Hollywood au vétérinaire pour des analyses à fait de préparer son départ à elle pour venir me rejoindre à Maurice. Et je me suis arrêtée à cet endroit si particulier, cet endroit qui me permet d'être un peu avec toi... Je voulais respirer l'air de la mer en espérant sentir l'odeur de ta peau... Le bleu de la mer me réconforte en me rappelant le bleu de tes yeux...

Je n'ai pas pu me retenir il a fallut que je t'envoie un message, pardonne moi c'est plus fort que moi. Même si je sais que le destin dit que ce n'est pas le moment que l'on se revoit, j'aimerais tellement te voir avant de partir. Mais c'est peut être mieux ainsi, de ne pas te revoir. Si je te vois mon coeur sera déchirer de devoir encore une fois te laisser sans pouvoir rester à tes cotés...

Cette endroit, je sais que j'y reviendrais pour lui, pour te dire au revoir... Et mon coeur se serre à l'idée de ne plus pouvoir revenir quand j'en aurais besoin pour juste pleurer ou sourire, juste être avec toi même si tu n'es  pas là... 

Le petit bout en couche culotte s'est amusé avec Hollywood qui a fini mouillé tu le penses bien. Le voir sourire comme ça, juste parce que cet endroit lui fait du bien, parce qu'il a l'impression d'être avec toi... Et dire que je vais lui enlever ce seul plaisir qu'il a d'être avec toi... Mais lui me dit que même si les "hommes rêvent plus de retrouvailles que de départs" il faut partir pour avoir des retrouvailles... Petit nabot va!! Il se trompe peut être mais en attendant la vie avance comme cela... 

J'ai une vie, je la gère comme je peux et je fais certainement des choix que personne ne peux comprendre à par moi. Le petit bout sur son nuage des fois grogne un peu mais il me dit que tant que je ne l'ignore pas que je sais ce qu'il dit, il peut comprendre certain de mes choix... Il est parfois dur de concilier certaine chose et parfois je suis comme un bateau à la dérive. Mais sache que tu es mon étoile du nord. Celle qui fait que je ne me perd pas, que même si je suis dans les tempêtes, mais si parfois je navigue à contre courant, je sais que tu es l'étoile vers laquelle je dois aller... Buuu moi aussi je commence à manger des nuages..

Honnêtement, j'aimerai tellement avoir ma vie avec toi... Mais je sais que si un jour il doit y avoir une vie avec toi, je dois d'abord accepter d'avoir et de vivre une vie sans toi... Et parfois enfermer le petit bout de moi avec un bâillon sur la bouche, s'équestrer au fin fond de moi pour vivre ce que je dois vivre... Je ne veux pas avoir de regrets et ne pas vivre... Car si je ne vis pas je n'avancerai pas et même si cela semble paradoxal je te perdrai au lieu de te retrouver.

Sache petit lion que je t'aime, que cet endroit qui me rappel tes yeux, ton odeur, ta peau... Cet endroit qui est toi, où mon coeur se sent si bien et si nostalgique à la fois... Cet endroit va me manquer mais il marche tout les jours avec moi, au fond de mon sac un petit bout de lui est avec moi... Et même si ma vie est un peu compliqué cet endroit et toi vous êtes en moi dans mon coeur et personne ne le sais, c'est mon secret... Car ici je te dis ce que personne ne sais ce que je ne dis pas est ce qui est pourtant ce que j'ai au fond du coeur..

A bientôt petit lion

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité