Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
1 janvier 2014

Lettre 34 : Nouvel an...

Mon cher petit lion, 

Une nouvelle année commence... C'est le moment de prendre de bonnes résolutions pour cette année qui commence. Comme toutes les années elle est pleine de promesses, on espère tous que cette année sera différentes des autres... Mais au fond chaque année amène son lot de joies et de peines...

J'aurais voulu t'écrire, t'envoyer un sms comme à Noël, mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi?... Parce que j'aurais aimé que ce sms vienne de toi. Oui je sais je sais ce n'est pas possible, tu ne ressens pas la même chose que moi et je ne fais pas partie de ta vie, blabla... Je suis sarcastique en ce premier jour de l'année... Mais voilà j'aurais tellement aimé avoir juste un "bonne année"... Mais même pas! Je ne suis rien pour toi alors pourquoi attendre de toi que tu m'écrire c'est bien naïf de ma part que de croire que parce que l'on change d'année alors tout va changer...

Mes nouvelles résolutions à moi pour 2014? Alors chaque part de moi a pris de bonnes résolutions, donc imagine le nombre de bonnes résolutions que j'ai prise lol. Commençons par le petit bout en couche culotte accroché à son nuage. Lui il tu penses bien il a décidé de continuer à t'attendre mais je lui ai dit c'est pas une bonne résolution c'est ce qu'il faisait déjà l'an dernier. Bon soyons un peu plus sérieux tout de même. Je vais laisser le petit bout te dire lui même ce qu'il a prit comme résolution :

"Le coeur que je suis ne pense qu'à toi jour et nuit mon petit lion, tu es mon obsession ce qui n'est pas forcément bon pour l'ensemble que nous sommes. Je sais que personne en en particulier une grande part de nous ne croit pas en cette amour que moi je crois réciproque. A force de le crier à l'intérieur de moi je fais du mal au reste de moi... Ne pas être avec toi me déchire mais ne pas savoir si c'est mon imagination ou si cet amour toi aussi tu le ressens me consume chaque jour un peu plus. Et la mort s'empare de moi quand je me dit que je ne suis rien pour toi.  Tout cela est bien négatif n'est pas? Et pourtant je suis cette part de moi même qui n'est qu'amour, qui croit au destin, au sens que l'on donne au chemin, cet part enfantin coquin et joueur totalement rêveur. Je suis certainement la plus belle part de moi mais aussi la plus fragile bien que je garde tout le temps le sourire. Ma résolution pour cette année c'est de lâcher un peu prise et de laisse notre tout un peu vivre... Je ne t'oublie pas, je te le laisse pas de coté bien au contraire je sais que chaque pas même en sens contraire me mènera jusqu'à toi. C'est juste que je dois arrêter de prier si fort d'espérer si fort car cela prend beaucoup de temps et d'énergie tant et si bien que c'est contre productif. Nous avons des choses à vivre avant de te revoir et si je le conçoit que c'est même moi qui le dit je dois aussi nous laisse de l'espace pour vivre autre chose. Je t'aime cela ne changera pas en 2014 mais cette année il faut que je lâche prise sur tout ça pour vivre pleinement ce que l'on à a vivre"

Oui moi aussi il m'étonne mais je sais pourquoi il dit ça... Et je lui dit merci de comprendre cela de me laisse un peu tranquille cette année. Je sais que cela n'est pas simple pour lui. Tu sais il n'a qu'une envie que je t'appelle qu'on te voit , que je te prenne dans mes bras... Il veut que je te demande de nous le dire en face que tu nous aimes pas que ce ne sera jamais possible et que tu ne ressens rien que l'on est rien... Mais il sait que si l'on se tenait devant toi tu serais incapable de le dire parce qu'il entend ton coeur à toi parfois qui lui répond(oui je te l'accorde faut vraiment qu'il arrête de manger son nuage ça aurait été une très bonne résolution pour 2014)... Cette année il m'a dit qu'il continuerai à penser à toi mais qu'il m'envahirai un peu moins parce que j'ai besoin de me concentrer sur autre chose coté professionnelle.

Et moi mes résolutions à moi? Juste faire de mon mieux chaque jour et accepter que mon mieux parfois c'est le top et parfois c'est de la vrai merde lol. Ensuite continué à être honnête avec les autres et moi même. Ne pas trop faire de mal au petit bout en couche culotte avec mes sarcasme. Et surtout continuer ce que j'ai commencé : grandir en apprenant et devenant qui je suis.

Cette année 2014 va être signe de grands changements... Je sais que ça sera très dur pour moi, je vais totalement changer de vie et il y aura encore plein de remise en question. Je suis totalement terrifiée et en ce moment je pense souvent à tout arrêter... Mais tu sais je peux pas fuir mon coeur et par la même occasion mes rêves... Je suis terrifiée parce que j'ai peur de perdre ce que j'ai et pourtant j'ai si peu... Mais bon je crois en cette petite partie de moi même si elle porte des couches. Elle me dit que c'est dans cette direction que l'on doit aller. Lui il croit que c'est pour te retrouver moi peu m'importe de savoir pourquoi je dois y aller. Tout ce que je sais c'est que pour être en accord avec moi c'est cette direction que je dois prendre et même si le chemin me terrifie au moins c'est de l'aventure à l'état pur.

Bon je suis épuisée je te laisse petit lion j'espère que dans tes résolutions tu as noté d'avoir moins peur! Je te taquine c'est bon alala! Aller bisou et à bientôt

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité