Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
12 janvier 2014

Lettre 37 : et la vie continue malgré tout...

Mon cher petit lion, 

Je n'ai pas eu le temps de t'écrire avec mon départ et mon arrivé... Et puis on a repris contact, donc maintenant je t'écris en vrai aussi... Pour combien de temps ça je me demande bien... Mercredi 8 quand j'ai pris l'avion va savoir pourquoi depuis la veille j'ai eu des appels en inconnu et j'ai cru que c'était toi. C'est fou comme à chaque fois que l'on reprend contact c'est par le hasard du destin : ton téléphone qui m'appelle sans que tu le veuille, tu te trompe de sms, on m'appelle en privée et je crois que c'est toi... Le destin s'acharne vraiment c'est fou il me ramène à toi et toi à moi...

Maintenant que je t'écris, se pose la question de savoir si je dois continuer à t'écrire ici ou même t'inviter à lire ce qu'il y a ici... Ici c'est mon coeur que je mets à nue, certe d'une bien drôle de manière en parlant d'un petit bout en couche culotte. Mais c'est ici que je dis ce qu'il y a vraiment au fond de mon coeur, ce que je ne dis à personne c'est à toi que je viens le dire... Pour l'instant je ne veux pas que tu lises tout ce que j'ai pu écire... Pourquoi? Parce que j'ai peur d'exposer mon coeur et que tu ne comprennes pas, que tu le piétine que tu t'en moque ou que tout cela te fasses fuir... Ici c'est mon jardin secret que personne ne connaît. C'est un endroit où je viens parfois pour discuter avec toi et avec moi même. C'est l'endroit ou j'entrepose mes pensées et celle de mon coeur. Je ne sais pas si un jour tu liras cela, car le jour où je te laisserai venir ici c'est que je n'aurais plus peur de te perdre où que je t'aurais perdu pour toujours...

Tu sais petit lion, je fais des choix, j'avance et la vie continue. Bien sur j'espère qu'un jour toute cela me ramènera à toi. Je me rappelle parfois de ce que tu as dit une fois "on s'est connu trop tôt" alors que moi je te disais "qu'on s'est connu trop tard"... La vie nous dira qui de nous deux avait raison et peut être qu'au fond on s'est croisé au bon moment mais que ce n'était qu'un croisement..

La vie emprunte parfois des drôles de direction... Et moi j'essaie d'avancer avec le sourire quoiqu'il arrive, même si parfois c'est dur. Mardi j'ai encore perdu quelqu'un, nous n'étions pas proche et à vrai dire il n'a fait qu'un bref passage dans ma vie. C'était le mari de Nelly... Il est tombé d'un arbre le jour de Noël depuis il était dans le coma et mardi il est mort.. Il est parti en laissant derrière lui sa femme et ses petits garçons de 11 ans. J'ai le coeur en sang car j'ai du partir et laisser mes amies (Mo et Nelly) sans pouvoir être la pour elles comme elles ont été la pour moi... C'est dur pour moi car mes amies sont sacré et je ressens leur peines sans pouvoir les soulager. Je m'en veux si tu savais à quel point d'être démuni fasse à ce genre de situation... Le petit bout en couche culotte me dit " L'inévitable ne peut être éviter et ce qui doit arriver arrive. La vie ne tient à pas grand chose c'est pourquoi il faut profiter de chaque instant qui nous est donné. Les gens nous quittent mais ils vivent pour toujours dans nos coeurs et nos souvenirs les rendent éternels."  Je ne préfère rien lui dire j'ai perdu tellement de gens en si peu de temps, que je me demande si à force je ne vais pas m'y habitué..

La vie ne tient qu'à un fil mais la vie continu à faire son chemin. Je fais ma vie et j'espère si fort qu'elle me conduira à toi, en attendant je vies je profite de chaqu'instant et je souris même quand j'ai envie de pleurer. Personne ne sais ce que j'ai dans le coeur et dans la tête. Il n'y a qu'ici que je le dis. Et tu sais vivre sans toi est si dur. Même si tu fait parti de ma vie sans vraiment être là, la vie continue et malgré tout l'amour que j'ai pour toi je dois continuer à vivre sans toi... Même si mon coeur ne réclame que toi pour l'instant il patiente et me laisse vivre ce que j'ai à vivre...

Petit lion si tu savais la joie que j'ai de pouvoir t'écrire en vrai de vrai! Et même si je n'ai pas de place dans ta vie et que la mienne est ce qu'elle est sache que je t'aime..

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité