Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
14 janvier 2014

Lettre 38 : sans nouvelles encore...

Mon cher petit lion,

Comme je l'avais prévu, je n'ai plus de nouvelles de toi. Où est tu encore parti te cacher?.. Reviendras tu?....Tu disparais aussi vite que tu apparais tel une brise qui caresse ma peau et l'instant d'après me glace...

Parfois je me dis que mes espoirs d'être un jour avec toi ne sont que des rêveries d'enfant veut encore croire au père noël alors qu'il est déjà bien trop grand... Le petit bout en couche culotte est sur son nuage, il me dit que ce n'est pas le moment qu'il faut se satisfaire de ce que l'on a pour l'instant... Tu parles lui il a la tête dans les nuages il passe ses nuits à discuter avec la lune et les étoiles. Et moi je dois vivre en attendant... Je sais je sais qu'il a raison que ce n'est pas le moment que j'ai des choses à faire, mais la patience n'a jamais fait parti de mes qualités. J'ai parfois enfin de tout laisser tomber de lui tourner le dos et de lui dire merde mais je ne peux pas. Cet imbécile est certes petit et ridicule en couche culotte mais il crie trop fort. A cause de lui je passe pour une folle, une fille qui vit dans des fantasmes pour des choses qui n'arriveront peut être jamais...Je blesses au passage des gens sans forcément le vouloir.. Mais au final, qu'on me pardonne de me faire guider par ce petit bout qui est le fruit de mon imagination...

Je sais pas quoi faire ni quoi penser et à chaque fois que tu disparais cela est de plus en plus dur pour moi. Je perds la raison, mais bon il semble que cela fasse bien longtemps que je ne l'ai plus vraiment... Parfois j'ai l'impression que je suis en mode automatique, que je n'ai pas de contrôle sur les choses et que ma vie défile sans que ça soit réellement moi... Effectivement quand on lit cela n'importe qui me prendrait pour une folle....

Bref, ce n'est pas encore le moment, ni pour toi ni pour moi... Je ne sais même pas si tu es seule ou pas, je ne sais même pas ce que tu ressens au fond pour moi, si tu veux qu'on soit juste amies ou je ne sais quoi d'autre... Et moi je me torture parfois de tout ce que je fais ou ne fais pas...

Le petit bout en couche culotte me regarde du haut de son nuage et me sourit, alors que moi je me torture en bas. Il vient vers moi et me murmure "Chut demain est un autre jour ce qui n'a pas pu ce faire aujourd'hui se fera demain". Parfois j'ai envie de le déplumer mais pour ce soir je me sers contre lui, ce coeur qui ne bat que pour toi et que parfois je martyrises...Son amour pour toi est si chaud, certainement trop fort et il finira par me brûler mais il m'empêche de geler dans l'hivers que crée ton absence...

Bonne nuit petit lion à bientôt

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité