Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
29 janvier 2014

Lettre 41 : Mon anniversaire...

Mon cher petit lion, 

Sais-tu quel jour sommes nous? Non tu ne sais pas car tu n'as rien dit... C'est mon anniversaire aujourd'hui et cela fait un an exactement que tu m'as offert ce cadeau que je garde précieusement dans un coin de mon coeur. Ce souvenir fait sourire mon coeur même si souvent je me demande s'il a vraiment exister, s'il n'étais pas simplement le fruit d'un arbre rêveur qui à grandit dans mon coeur amoureux...

Il y a un an de cela, tu m'envoyais ce tout petit sms "je t'aime plus que moi-même". Un an après, chaque mots de cette si petit phrase qui semble bien innocente et pourtant pleine de sens, font pétiller mon coeur comme des fusés lors du 14 juillet. Et je me revoies dans ma voiture arrivant à Saint Pierre un peu avant 9h dans le parking de mon ancien boulot. A l'instant ou j'ai lu ce petit sms de 21 lettres, le temps s'est arrêté et j'ai vécu un moment d'éternité. Un de ces moments hors de l'espace et du temps que l'on connaît, qui vous paraissent éternelles alors qu'en réalité ce ne sont que quelques seconde qui se sont écoulées... Ce petit fragment de vie que l'on vole à l'éternité et qu'on n'aura plus jamais... Ce tout petit moment a été pour moi le plus beau des cadeaux ce jour là... Bien sûr il y a eu les 15 ou 20 minutes que tu m'as accordé le soir. On s'est embrassée, on s'est enlacée, j'ai senti ta peau contre la mienne et ton odeur mélanger à l'air que j'aspirer pour t'inscrire dans ma poitrine prés de mon coeur.. Mais de simple mots sur un téléphone ont eu plus de d'impact sur moi...

J'aimerai les réentendre ces mots mais uniquement sortir de ta bouche pour moi... Tu sais, je passais tout les jours au dernier endroit où tu me les a dis ces trois petits mots "Je t'aime". Je promenais mes chiennes et tu m'as dit de bien écouté car ça serait la dernière fois que tu me le dirais "Je t'aime"... Alors à ce moment là je l'ai gravé ce souvenir au fond de mon coeur caché dans un nuage du petit bout...

Un an après que reste-t-il de tout cela... Il reste moi, accrochée à des souvenirs que tu as peut-être oublié mais qui moi me maintienne en vie... Un an après mon amour pour toi est toujours là et certainement plus fort encore. Je t'aime sans attendre de retour de ta part, mais il est vrai dans l'espoir que peut être un jour tout cela changera et que tu m'aimeras comme tu l'as dit "plus que moi-même"...

Aujourd'hui c'était mon anniversaire et tu ne le sais même pas... Ce matin vers la même heure qu'il y a un an, tu m'as envoyé un message... Mais celui la été bien différent, c'était juste pour me dire que tu avais vu quelqu'un qui me ressemble. Dans la nuit tu confonds encore les étoiles en regardant le ciel, mais un jour tu seras les différencier en ayant les yeux fermés car tu regarderas avec le coeur...

Bien sûr j'aurais voulu réavoir le même message que l'an dernier, mais les choses, toi et moi sommes différents des personnes que nous étions l'an dernier... Alors peut être que la fin sera différentes aussi cette fois...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je fais un peu ce que je veux. Alors il y a une chose que je veux partager avec toi, quelque chose que tu ne verras sans doute jamais (je n'ai toujours pas décider de te montrer cet endroit). C'est le mot d'anniversaire que j'ai eu de Pinco, quelqu'un que je connais depuis plus d'un an et demi et que pourtant je n'ai pas vu depuis tout ce temps. On ne s'est vu que 5 ou 6 fois et pourtant on est très proche. Voila la plus belle chose que j'ai reçu aujourd'hui : 

Coucou pinco,
J'ouvre les yeux a peine et je prends direct mon tel pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Que te souhaiter?? Que tu te réalises professionnellement et personnellement parlant que tu sois épanouie complètement  je sais que tu es la pour accomplir une mission Ben vu comme l'année a si bien commencé pour toi je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur à tous les niveaux et cerise que Karine ouvre enfin les yeux car je sais que c'est ton souhait le plus cher. En véritable amie maintenant, je commence à déceler quel type de personne que tu es garde cette joie, fraîcheur, ce décalage, reste fidèle a toi même et a tes valeurs et rêves j'admire quand même ton courage et ton engagement tu veux Karine et tu ne lâches c'est fou mais magnifique sache que malgré la distance,le décalage horaire, tes horaires de fou, ma relation je suis la et je serai toujours la qu'importe l'heure ou le jour. J'espère te revoir un jour en métropole cela dit. Profite bien même si tu es loin des tiens toutes mes pensées en ce jour sont pour toi. Amie de vie parallèle c'est un truc de malade t'es mon amie la plus éloignée et qui m'a a peine vu mais j'ai l'impression que tu me connais mieux et sais plus de choses que les autres. 
Gros bisous et a très vite
Joyeux anniversaire encore copine !!!!

Voila, garde ça pour moi s'il te plaît. Le petit bout en couche culotte l'a gardé dans un de ses nuages mais comme je crois qu'il les mange on ne sait jamais... J'espère que ce qu'elle me souhaite arrivera et si ce n'est pas le cas et bien c'est que la vie aura d'autres projets pour moi...

Bonne nuit petit lion, et même si je suis un peu triste que tu ais oublié mon anniversaire, j'accepte que ton cadeau soit de peut être d'avoir une seconde chance...

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité