Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
2 août 2013

Lettre 12 : Retour de Mafate

Mon cher petit lion,

Je suis revenue vivante et entière de Aurere. J'ai survécu. J'ai fini debout sur mes deux jambes avec le sourire, contrairement à la dernière fois ou j'étais en pleure et à quatre pattes. Et pourtant ça n'a pas été facile, je sais que toi tu as horreur de marcher en plus. Demain je vais souffrir de courbatures, c'était déjà le cas aujourd'hui au réveil.

J'ai pas bien dormi, voir pas du tout hier soir. J'ai fait une mauvaise chute, c'était pas la première d'ailleurs, hier vers la fin du sentier. Je me suis fais mal au poignet gauche. Ce matin je me suis réveillé en larmes mais avec le sourire (je voulais pas inquiéter les autres).

Le sentier qu'on a pris pour descendre était magnifique avec pleins de cascades de bassins. Vers la fin du sentier on est arrivé à un endroit ou je me suis assise par terre et j'ai contemplé le spectacle que la nature m'offrait. La lumière était particulière, apaisante et chaleureuse. On entendait les oiseaux et le vent. C'était un pur moment de sérénité, un instant d'éternité. J'aurais voulu partager ça avec toi. Je me sentais si bien assise là en appréciant l'instant présent... Il ne manqué que toi...

Ce matin pour remonter ça allait, j'avais mal aux jambes avec les courbatures mais toujours au poignet. On est repassée par le sentier scoot, c'est le sentier que j'ai maudit la dernière fois. J'ai fait une partie du sentier seule. J'ai pris un peu d'avance sur les autres. Ce moment de solitude je l'ai choisit j'en avais besoin pour faire le vide, marchais pour marcher. J'ai pensais à Forrest qui courrait pour courir. J'ai vidé mon esprit et mon coeur aussi...

Dans les moments difficile de la remontée je me disais que je préfère faire ça que t'appeller et enfin savoir. Et pourtant dieu sait que c'est dur le sentier scoot... En faite je suis une vrai poule mouillée qui préfère courir derrière les fantômes que d'affronter la réalité....


Petit lion j'ai mal au bras et un peu partout sur le corps donc je vais aller me reposer.

A bientôt mon petit lion à très bientôt

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité