Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
25 octobre 2013

Lettre 24 : besoin de toi...

Mon cher petit lion,

Je passe juste pour t'écrire que j'ai besoin de toi, que tu sois là tout près de mois, que tu me prennes dans tes bras pour me dire que tout ira bien, même si le monde s'effondre autour de moi...

Je ne cesse de perdre des gens à qui je tiens, S. ma première, mon ex meilleure ami, ma mémé, toi et voilà que vient mon oncle. Il est au plus mal est sur le fin de sa vie... Toute la famille est au plus mal et pourtant je dois garder le sourire...Le pire c'est que c'est à la même période que lorsque ma grand mère est rentré à l'hôpital... Les choses ne font que se répéter...

Bref voila je voulais juste t'écrire que j'ai besoin de toi et je t'en veux de n'être pas là au près de moi....

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité