Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
27 août 2013

Citation moi 1

"Je me plongeais dans le bleu de ses yeux. Et je me retrouvais là, au milieu de l'océan. Comme perdue, à ne plus faire la distinction entre la mer et le ciel. Mais le calme de l'eau était celui de mon âme qui avait enfin trouvé le repos. Dans cette immensité infinie, j'étais comme un poisson rouge dans son bocal, prise à piège sans le savoir d'un être qui venait de me voler mon coeur. Inconsciemment je savais que rien ne serait plus pareil après ce baiser."

By me for you


PS : je ne voulais pas perdre ce que j'avais à l'esprit en pensant à toi.

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité