Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
28 novembre 2013

Lettre 27 : Croisement...

Mon cher petit lion,

Je ne t'écris pas régulièrement par manque de temps et parce que j'ai pleins de truc à gérer en ce moment. Mais comme chaque jour depuis que je t'ai connu ma première et ma dernière pensées sont pour toi...

Tu sais depuis le 8 avril ce fameux dernier jour, je supplie l'univers de te revoir enfin... Et l'univers est un vrai petit coquin. Hier, j'étais à un endroit ou je ne devais pas être, à un moment où je n'avais pas prévu d'être là... Et je t'ai vu, j'ai reconnu ta voiture. Mon coeur s'est arrêté et j'ai eu le souffle coupé... Tu ne le sais pas et tu ne sauras sans doute jamais mais je t'ai couru après discrètement pour ne pas te voir fuir... J'aurais voulu simplement te parler... Juste te dire tout ce que j'ai à te dire... Quelle imbécile je fais hein de croire qu'il serait si simple que ça, que tu accepterais de prendre le temps de m'écouter ou de me voir... Et j'en pleure d'avoir le coeur aussi candide de croire qu'il suffit de vouloir pour avoir.... J'ai vu ta voiture s'éloigner encore une fois comme la dernière fois.. Et puis, tu as fait demi tour et je n'ai pas pu me retenir.. J'ai senti mon coeur bondir de ma poitrine et m'entrainer avec lui sur la route pour traverser devant toi... Et là, le temps s'est arrêté.. J'ai cherché le bleu de tes yeux, mais tu portais des lunettes noirs... Pardonne moi de ne pas avoir souris mais je n'ai pas pu, ce n'est pas venu...Tu as fait repartir le temps d'un geste de ta main pour me dire non et de te laisser passer...Je me suis écartée et dans le sciage de ta voiture qui s'en allait tu as laisser un coeur en pleure même si aucune larme n'a coulé... J'ai vu ta voiture s'arrêter un peu plus loin, j'aurais voulu courir encore mais je n'ai pas pu et ta voiture est reparti. Je ne sais pas pourquoi tu t'es arrêtée, mon coeur lui dirait que c'est que tu m'attendais mais moi je pense que c'était juste dans ma tête...

Tu me manques tant et si fort que mon coeur s'écoeur de ce rendez vous manqué... Et j'écoute ce petit bout de moi, celui qui n'abandonne pas.. Dès fois j'ai envie de lui dire de se taire d'arrêter d'y croire... Mais ce petit bout en couche culotte malgré ses larmes il sourit. Il me dit : " Les étoiles filantes sont là pour nous indiquer que nous somme sur le bon chemin." Oui je sais il parle de plus en plus bizarrement moi non plus je comprends pas toujours ce qu'il veut dire. Moi tout ce que je sais c'est que te croiser sans pouvoir te parler m'a vidé comme si je n'avais plus de forces. J'ai eu l'impression qu'on t'arraché encore à moi... Oui je sais c'est complètement stupide, tu n'es absolument pas à moi tu ne m'appartiens pas et puis il n'y a rien entre nous si ce n'est les sentiments que j'ai pour toi... Si tu me lisais je pense que tu rigolerais de tout cela. D'une folle comme moi qui parle d'une partie d'elle comme d'un bout en couche culotte et de l'autre coté de quelqu'un de totalement névrosée....

En soit ce croisement ne change rien pour moi, je t'aime toujours autant, j'attends toujours le jour où nous serons réunis et en attendant je vais vivre mon autre rêve... Je vais me chercher, me trouver et devenir celle que je suis.... Et la prochaine fois que l'on se croiseras tu ne pourras pas m'éviter et tu seras obliger de me voir tel que je suis sans peur et sans craintes...

Je t'aime mon petit lion à bientôt

Publicité
Commentaires
Toutes mes pensées que j'aimerais partager avec toi...
  • Toi qui liras cela, elle a choisit d'abandonner et moi de ne pas renoncer... Car elle m'a demandé de respecter son choix de ne pas vouloir de moi dans sa vie, voici le mien : continuer à lui écrire pour peut être un jour guérir de ce coup de foudre à l'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité